les Chroniques de la Ruche

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Blog

A propos du blog...

Fil des billets - Fil des commentaires

jeudi, mai 15 2008

Gros travaux


Passage de Dotclear 1.2.8 à Dotclear 2 RC1.
Thème provisoire en attendant de trouver le temps de m'y mettre sérieusement.
N'hésitez pas à me faire part des éventuels problèmes que vous pourriez rencontrer. ;)


Pour celles et ceux qui suivaient les mises à jour du blog via les flux rss, notez que l'adresse du flux de syndication a changé. Pensez donc à la mettre à jour! :)


Vous remarquerez, au passage, que la "mise à jour" coïncide avec la date moiniversaire d'Anaëlle. Et oui, deux mois aujourd'hui la minette! :)

jeudi, mars 27 2008

Goodies


Vous en rêviez, si si avouez le!... Le fond d'écran des Chroniques de la Ruche!!! :-D


1024x768


Oui, bon bah ça va, hein... Faut bien passer le temps... Et puis, ça m'a permis de tester Gimp sous ma Ubuntu d'amour. ;)

mercredi, septembre 12 2007

Happy Birthday La Ruche!





Autre post à la bourre. Mais bon... On était en vacances :-)
Le 5 septembre le blog fêtait ses 3 ans d'existence!
J'avais attendu septembre 2004 pour commencer à extérioriser mes sentiments et mes ressentis de futur papa par le biais de ce blog.
Par superstition, je voulais attendre le même délai pour commencer à parler de notre futur bébé, alias numéro 2, alias Kinder Surprise, alias... Bon, j'en ai marre des alias en fait. Vivement que je connaisse son sexe, qu'on puisse déjà l'appeler par son prénom.
Enfin, quand je dis ON, je parle de NOUS, ses parents et son grand frère. Car nous avons décidé de ne dévoiler à personne ni le prénom ni le sexe avant la naissance.
Encore par superstition sans doute. Et puis, tout simplement parce qu'on voudrait pouvoir garder un peu de notre jardin secret.
:-)

dimanche, août 19 2007

Ravalement


Un petit coup de peinture fraiche sur le blog qui en avait franchement besoin après bientôt 3 ans d'existence. :-)
Un thème aux couleurs pastels qui respire la poésie, faites attention, c'est pas encore sec.
;-)

J'espère que vous appréciez.

vendredi, juillet 14 2006

Back at last!

Le moins qu'on puisse dire, c'est que je n'ai pas posté depuis fort longtemps.

Le moins qu'on puisse dire également c'est que j'ai de moins en moins de temps à consacrer au blog. Au point que je me suis interrogé sur son devenir. J'avoue ne pas avoir encore complètement répondu à la question. L'envie est toujours là, donc a priori pas de souci allez vous me dire... Sauf qu'il faut trouver le temps. Le temps... Ce truc qui passe de plus en plus vite à mesure qu'on vieilli. :-(

Kilian évolue toujours aussi vite, ce qui est assez normal dans le fond sauf que c'est toujours surprenant lorsque c'est votre premier enfant ;-)

A force, je ne sais plus de quoi parler. Je commence à peine à rédiger un post sur le fait qu'il marche que ce petit bonhomme court déjà à travers tout l'appartement avec une agilité déconcertante. Je vais tacher de me réorganiser et je reviens d'ici la fin de cette semaine!

Merci à tous!

Blogged with Flock

- page 1 de 3